C'est que le début d'accord, d'accord...
Plus rien ne va ! Un véritable retour en arrière au niveau des symptômes, notamment en ce qui concerne la fatigue dont je me résigne désormais à considerer comme chronique.
Toutes ces petites améliorations acquises au fil du temps ont été anéanties en quelques séances de radiothérapie... Et ce qui ne devait durer que quelques mois s'éternisent désormais depuis plus d'une année après les rayons. C'est déprimant, ce retour en arrière, ce retour aux origines du mal-être, du manque d'énergie, et cette fatigue désormais ponctuée plus que jamais par des excès de défaillance psychique...
J'ai d'abord pensé à une série de coïncidences : l'opération de la vésicule biliaire, les vacances au mauvais moment, les soucis avec le camping-car, la chaleur, le froid, le manque de soleil... Non, il faut se rendre à l'évidence, c'est bien ce traitement qui a entraîné l'aggravation de tous mes symptômes préexistants. S'ils avaient effectivement été annoncés par le radiothérapeute, ce sont leurs intensités qui sont contraignant.