Bannière MYMYL.COM

Sauvetage ET

Depuis le Covid ce monde est devenu tellement cinglé que si tu ais enlevé par des extraterrestres, tu peux appeler çà un sauvetage.

Après l'opération en décembre 2016, mon âme à mis 3 ou 4 mois avant de redescendre dans ma tête..
Après ça, j'ai recommencé à faire des songes. Mon premier rêve, je m'en souviens encore et je peux te le raconter !
Aujourd'hui quelque chose est en train d'arriver.. Je ne sais pas quoi, mais c'est certainement pas une bonne nouvelle.
La dernière IRM montrai une progression de la tumeur vers le haut en direction du lobe pariétal. A l'origine, la tumeur devait faire la grosseur d'un citron. Aujourd'hui, une petite moitié supérieur (qui n'avait pas été retirée) progresse vers le haut à la manière d'un chapeau de cowboy à raison de 2mm annuel et rajouté au 10mm initial, l'ensemble fait maintenant 23mm de diametre. Début 2024 (prochaine IRM) il sera nécessaire de réajuster l'horloge du passage de la faucheuse. Cela devrait donner le signal pour une radiothérapie. Les rayons ne sont pas invasif comme la chirurgie néanmoins il y à des risques, des effets secondaire et des limites aux irradiations qui ne pourront se faire qu'avec mon aval évidement.
Leur protocole prétend arrêter la progression (et non la faire diminuer) avec 17 séances / 3 semaines à faible dose. NB : Les symptômes probables sont l'aggravations de ceux existant dans les grandes lignes. Difficile d'imaginer que l'on puisse soigner une tumeur au cerveau avec les même choses que celles qui l'on probablement fait apparaitre.. (les rayons ionisant) Je ne sais pas toi, mais je me questionne quand même un peut.

Suis-je prêt à aller moins bien pour aller plus loin ? J'attends ton avis.

Nul doute que tu ne souhaiteras pas te positionner, c'est du moins toutes les réponses que j'ai eu jusqu'à présent : "c'est tas décision, elle t'appartient" "tu feras de toute façon le bon choix" "on ne peux pas décider à ta place" "c'est toi qui décide" "c'est pas une décision facile à prendre"
C'est bon les gars, je pense que j'ai compris, j'irais pas te reprocher quoique ce soit. Personne ne décidera à ma place, je voulais juste avoir ton avis c'est si difficile que çà ? Imagine pour moi alors !
Vous étiez plus bavard pour le pseudo "vaccin" contre (ou pour, on ne sait plus très bien) le Covid. Putain les mecs, de vrais poules mouillé, pas très courageux tout çà.
En faite, je pense que vous avez peur de donnés un "mauvais" conseils et d'être hanté par des remords ! Bienvenue dans la vrai vie man, celle qui se fini toujours de la même façon. Au pire je prendrais un peut d'avance pour le paradis et quand tu arrivera tu te prendra une petite baffe. Allé, sans rancunes à bientôt.